français

fr

langue

  • #
  • #
  • #
  • #
  • appelez-nous:

    +8613267205630
  • écrivez-nous:

    emily@jiuyuan999.com
CNC Machining Parts

JIUYUAN a été créé en 1997, situé à Dongguan ville, qui est une usine de renommée mondiale et une zone de haute technologie en Chine. Nous focus sur R&D et fabrication brushless docteur moteur , moteur à courant continu de brosse , Moteur synchrone , ventilateur , capteur de température, CNC pièce d'usinage s .


Depuis 1997

JIUYUAN a développé une série de moteurs et de ventilateurs de refroidissement appliqués pour le ventilateur de sol, le pistolet à fascia, le ventilateur de refroidissement manuel, le four, la pompe à air, le drone, le filtre à air, le four à micro-ondes, la machine à laver, la friteuse à air, la serrure mécanique de la porte et certains autres appareils ménagers.

Et à haut rendement garanti et meilleure qualité, JIUYUAN a développé une ligne de production automatique et une ligne d'inspection automatique pour la fabrication de moteurs et de ventilateurs de refroidissement 2015 ~ 2019.

Notre moteur propre UL, TUV et 3C certificat.

Notre capteur de température avec sonde & réceptacle sont utilisés pour four, micro-ondes, machine à pain etc. Le La production annuelle du capteur de température dépasse 10 millions chaque année. Le Le réceptacle du four a un brevet aux États-Unis et en Chine.



2004

JIUYUAN construit un CNC atelier d'usinage en 2004 pour soutenir le moteur R&D et élargi le CNC entreprise à la balance électronique, caméra de surveillance, capteur, robot, puits de pétrole, équipement automatique, etc.

Nous ont de profondes expériences dans la production d'acier inoxydable acier CNC pièces usinées , laiton CNC usinage de pièces et aluminium CNC usinage de pièces et vous peut choisir la finition de anodisé, nickelé, zn plaqué etchromé plaqué.

il y a 20 ensembles 4- axe CNC machines, 12 jeux 3- axe CNC machines, 18 jeux de perceuses et 10 jeux de tours dans notre atelier. Et le volume des ventes de CNC pièces est dépassé 50 $ millions chaque année et continue


2016

À répondre aux besoins de notre entreprise en croissance rapide, JIUYUAN a acheté une zone industrielle et construit deux bâtiments utilisés pour l'usine, les bureaux et le dortoir du personnel en 2016.


2020

en 2019, les exigences environnementales en Chine sont plus strictes et il y avait beaucoup d'entreprises anodisées ne pouvait pas survivre en raison du coût élevé des équipements de protection de l'environnement. JIUYUAN a pris une grande décision de construire une usine anodisée et a recruté d'excellents ingénieurs et techniciens pour notre nouvelle usine en février 2020, afin de garantir que nous pouvons produire une finition de haute qualité pour nos clients.



JIUYUAN possède également un atelier de pièces en plastique et des pièces d'estampage atelier.




JIUYUAN met strictement en œuvre ISO 9001: 2015 système de gestion de la qualité & ERP système pour assurer la qualité et une gestion standardisée.

Notre les produits sont exportés vers ETATS-UNIS, Canada , Arabie saoudite , Italie, Allemagne, France, Angleterre, Pologne, Corée du sud,Royaume-Uni, Australie, Pays-Bas, Russie, Sri Lanka et le Japon etc.

en tant que fabricant innovant, professionnel et honorable, JIUYUAN toujours gagner une réputation à la maison et à l'étranger. Nous réponse rapide et fournir un service attentionné. Nous valorisent l'intégrité et la qualité dans notre entreprise et disposent de la technologie la plus avancée.

Bienvenue à Nous contacter ! Nous sont toujours à votre service !



Envoyer Un Message
bienvenue JIUYUAN
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

contact

English

en

language

  • #
  • #
  • #
  • #
  • call us:

    +8613267205630
  • email us:

    emily@jiuyuan999.com
CNC Machining Parts

JIUYUAN was established in 1997, located in Dongguan city, which is world famous factory and high-tech area in China. We focus on R&D and manufacturing brushless DC motor, brush DC motor, synchronous motor , cooling fan , probe thermometer CNC machining parts for home appliances 


Since 1997

JIUYUAN developed a series motor and cooling fan applied for floor fan, fascia gun, hand cooling fan, oven, air pump, drone, air cleaner, microwave oven, washing machine, air fryer, mechanical door lock and some other home appliances.

And to guaranteed high efficiency and best quality, JIUYUAN developed automatic production line and automatic inspection line for motor and cooling fan manufacturing during 2015~2019.

Our motor own UL, TUV and 3C certificate.

Our temperature sensor including probe & receptacle are used for oven , microwave, bread machine etc.. The annual output of temperature sensor surpasses 10 millions every year. The oven receptacle has patent both in USA and China.



 

2004

JIUYUAN built a CNC machining workshop in 2004 to support motor R&D and expanded the CNC business to electronic scale, monitor camera, sensor,robot, oil well, automatic equipment etc. . 

We have profound experiences in producing stainless steel CNC machined parts, brass CNC machining parts and aluminum CNC machining parts and you can choose finish from anodized, nickel plated,  Zn plated and chrome plated.

There are 20 sets 4- axis CNC machines, 12 sets 3- axis CNC machines, 18 sets drilling machines and 10 sets lathe machines in our CNC workshop. And the sales volume of CNC parts is surpassed $50 millions every year and continue booming.


 

2016

To meet the needs of our rapidly growing business, JIUYUAN purchased an industry zone and built two buildings used for factory, office and staff dormitory in 2016.


 

2020

In 2019, environmental requirement in China is more stringent and there were lots of anodized company couldn’t survive due to the high expense of environmental protection equipment. JIUYUAN made a big decision to build an anodized factory and recruited excellent engineers and technology staff for our new factory in February 2020, to assure that we can produce a high finish quality for our customers.



 JIUYUAN also owns plastic parts workshop and stamping parts workshop.




JIUYUAN strictly implements ISO 9001:2015 quality management system & ERP system to assure quality and standardized management.

Our products are exported to USA, Canada, Saudi Arabia,Italy, Germany, France, England, Poland, South Korea,  U.K., Australia, Netherlands, Russia, Sri Lanka and Japan etc.  

As an innovative, professional and creditable manufacturer, JIUYUAN always earn reputation at home and abroad. We response quickly and provide thoughtful service. We value integrity and quality in our company and have the most advanced technology.

Welcome to contact us !  We are always at your service !



Send A Message
welcome to JIUYUAN
Welcome to contact JIUYUAN, we are always at your service.

Home

products

about

contact