français

fr

langue

  • #
  • #
  • #
  • #
  • appelez-nous:

    +8613267205630
  • écrivez-nous:

    emily@jiuyuan999.com
Brushed DC Motor

12V/24V 775 brossé moteur DC automatique désinfectant de l'équipement de la pompe à eau

Aimant Permanent brossé moteur cc est appliquée à la pompe à eau/robot nettoyeur/sèche-cheveux/air pompe/blender/automatique et désinfectant de l'équipement/la brosse à dents électrique/coupeur de cheveux/sèche-mains/masseur/distributeur.

Le grand couple et à haute vitesse est la principale caractéristique de l'brossé moteur à courant continu.

L'brossé moteur DC est souvent assemblé avec boîte de vitesses à obtenir le plus grand couple.

Ces paramètres de petites brossé moteur DC peuvent être conçus selon les exigences du client.

  • De Temps:

    15days
  • Produit D\'Origine:

    China
  • Frais De Port De Port:

    Shenzhen
  • Paiement:

    FOB
  • Détails Sur Le Produit
12V/24V micro brossé DC moteur

Description de micro brossé moteur DC
Cette brossé DC moteur utilise un balai de charbon pour réaliser changement de sens de rotation.
L'apparence peut être noir électrophorèse ou en acier galvanisé avec des couleurs différentes ou de leur couleur naturelle.
Le contour des dimensions de ce type DC moteur brushless est autour de Φ28*38.5 mm.


Les Applications Typiques de petite brossé moteur DC

● robot nettoyeur

● pompe à eau

● l'appareil

● matériel médical
● pompe à air
● un sèche-cheveux

● Rasoir/tondeuse barbe

Aspirateur

● la maison de l'appliance


Les paramètres facultatifs de 12V/24V DC moteur à balais

●Rotation: CW ou CCW

●En option type de Roulement: des deux manches de roulements, d'une seule manche roulement & Un roulement à billes, deux roulements à billes



Avantages de le grand couple brossé DC moteur

●haute vitesse

●le grand couple

●économique

●une performance fiable




MODÈLE TENSION PAS de CHARGE AU UN MAXIMUM D'EFFICACITÉ DÉCROCHAGE Le BRUIT
PLAGE DE FONCTIONNEMENT NOMINALE VITESSE ACTUEL VITESSE ACTUEL COUPLE SORTIE EFF COUPLE ACTUEL (Max.)
V V R. P. M Un R. P. M Un gf.cm Dans % gf.cm Un dBA
775EPM-7513 6.0~12.0 12 18200 2.4 15800 13.8 750 121 73 5768 90.1 85
775EPM-3289 12.0~24.0 12 2230 0.23 1950 0.86 380 7.6 74.5 3040 5.27 68
775EPM-5032 6.0~24.0 12 6500 0.65 5400 4.8 850 47.1 81.7 5000 25.06 75









Envoyer Un Message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Produits connexes
small brushed dc motor
12V/24V brossé moteur DC pour robot nettoyeur/appareil photo/de la pompe
Petite brossé moteur DC a grand couple et de la vitesse élevée de la fonctionnalité. Cet aimant permanent brossé moteur cc est appliquée automatique désinfectant de l'équipement/la brosse à dents électrique/coupeur de cheveux/sèche-mains/masseur/distributeur. L'brossé moteur DC est souvent assemblé avec boîte de vitesses à obtenir le plus grand couple. Ce petit brossé moteur DC peuvent être conçus selon les exigences du client.
small brushed dc motor
12V/24V petit brossé/dc sans balai engins à moteur pour robot nettoyeur
Le grand couple et à haute vitesse est caractéristique des petite brossé moteur DC . L'application de l'brossé moteur cc: robot nettoyeur/ les jouets électriques/ sèche-cheveux/air/pompe automatique et désinfectant de l'équipement/la brosse à dents électrique/coupeur de cheveux/sèche-mains/masseur/distributeur automatique etc. Ce petit brossé moteur DC peut être personnalisé.
small brushed dc motor
R&D 12V / 24V petit brossé / brushless moteur à courant continu avec boîte de vitesses
un couple élevé est une caractéristique typique de brossé docteur moteur / brushless moteur à courant continu avec boîte de vitesses . Le application d'engrenage brossé docteur moteur / orienté brushless docteur moteur : robot nettoyeur / électriques jouets / cheveux sèche-cheveux / air pompe / automatique et désinfectant équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main drye r / masseur / vente machine etc.tous les paramètres peuvent être personnalisés.
micro brushed dc motor
OEM / ODM 12V 24V moteur à courant continu brossé couple / qualité parfaite
petit moteur à courant continu brosséa un grand couple et une grande vitesse Ceci le moteur à courant continu brossé à aimant permanent est appliqué à un désinfectant automatique équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main sèche-linge / masseur / vente machine. Le moteur à courant continu brossé est souvent assemblé avec boîte de vitesses pour obtenir plus de couple Ceci le petit moteur à courant continu brossé peut être conçu selon le client exigences.
micro brushed dc motor
personnalisé 12V 24V fabricant de moteur à courant continu brossé
petit moteur à courant continu brosséa un grand couple et une grande vitesse Ceci le moteur à courant continu brossé à aimant permanent est appliqué à un désinfectant automatique équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main sèche-linge / masseur / vente machine. Le le moteur à courant continu brossé est souvent assemblé avec boîte de vitesses pour obtenir plus de couple Ceci le petit moteur à courant continu brossé peut être conçu selon le client exigences.
brushed dc motor
12V 24V moteur à courant continu brossé haute vitesse couple élevé
aimant permanent moteur à courant continu brosséest appliqué à l'eau pompe / robot nettoyant / cheveux sécheur / air pompe / mixeur / automatique et désinfectant équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main sèche-linge / masseur / vente machine. grand couple et vitesse élevée sont la principale caractéristique du moteur à courant continu brossé. Le le moteur à courant continu brossé est souvent assemblé avec boîte de vitesses pour obtenir plus de couple
brushed dc motor
12V 24V moteur à courant continu brossé haute vitesse couple élevé
aimant permanent moteur à courant continu brosséest appliqué à l'eau pompe / robot nettoyant / cheveux sécheur / air pompe / mixeur / automatique et désinfectant équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main sèche-linge / masseur / vente machine. grand couple et vitesse élevée sont la principale caractéristique du moteur à courant continu brossé. Le moteur à courant continu brossé est souvent assemblé avec boîte de vitesses pour obtenir plus de couple
small brushed dc motor
5v 12V 24V masseur de moteur à courant continu brossé à couple élevé à grande vitesse
aimant permanent moteur à courant continu brosséest appliqué à l'eau pompe / robot nettoyant / cheveux sécheur / air pompe / mixeur / automatique et désinfectant équipement / électrique brosse à dents / cheveux cutter / main sèche-linge / masseur / vente machine. grand couple et vitesse élevée sont la principale caractéristique du moteur à courant continu brossé. Le moteur à courant continu brossé est souvent assemblé avec une boîte de vitesses pour obtenir plus de couple
Envoyer Un Message
bienvenue JIUYUAN
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

contact

English

en

language

  • #
  • #
  • #
  • #
  • call us:

    +8613267205630
  • email us:

    emily@jiuyuan999.com
Brushed DC Motor

12V/24V 775 brushed DC motor for automatic sanitizer equipment/water pump

Permanent magnet brushed dc motor is applied to water pump/robot cleaner/hair dryer/air pump/blender/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine.

Big torque and high speed is the main feature of brushed DC motor.

The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque.

This parameters of small brushed DC motor can be designed as per customer's requirements.

  • Lead Time:

    15days
  • Product Orgin:

    China
  • Shipping Port:

    Shenzhen
  • Payment:

    FOB
  • Product Detail
12V/24V micro brushed DC motor

Description of micro brushed DC motor
This brushed DC motor uses a carbon brush to realize rotation direction change.
The appearance can be black electrophoresis or galvanized with different color or natural color. 
The outline dimensions of this type DC brushless motor is around Φ28*38.5mm. 


Typical Applications of small brushed DC motor

● robot cleaner

● water pump

● camera

● medical equipment
● air pump
● hair dryer

● Razor/beard clipper

● Vacuum Cleaner

● house hold appliance


Optional parameters of 12V/24V DC brushed motor 

●Rotation: CW or CCW

●Optional Bearing type:two sleeve bearings, one sleeve bearing & One ball bearing, two ball bearings


Advantages of big torque brushed DC motor

●high speed

●big torque

●economical

●reliable performance




MODEL VOLTAGE NO LOAD AT MAXIMUM EFFICIENCY STALL NOISE
OPERATING RANGE NOMINAL SPEED CURRENT SPEED CURRENT TORQUE OUTPUT EFF TORQUE CURRENT (Max.)
V V R.P.M A R.P.M A gf.cm W % gf.cm A dBA
775EPM-7513 6.0~12.0 12 18200 2.4 15800 13.8 750 121 73 5768 90.1 85
775EPM-3289 12.0~24.0 12 2230 0.23 1950 0.86 380 7.6 74.5 3040 5.27 68
775EPM-5032 6.0~24.0 12 6500 0.65 5400 4.8 850 47.1 81.7 5000 25.06 75









Send A Message

Welcome to contact JIUYUAN, we are always at your service.
Related products
small brushed dc motor
12V/24V brushed DC motor for robot cleaner/camera/pump
Small brushed DC motor has big torque and high speed feature. This permanent magnet brushed dc motor is applied to automatic sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque. This small brushed DC motor can be designed according to customer's requirements.
small brushed dc motor
12V/24V small brushed/brushless dc gear motor for robot cleaner
Big torque is typical feature of brushed/brushless dc gear motor. The application of brushed/brushless dc gear motor: robot cleaner/electric toys/hair dryer/air pump/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine etc. Brushed/brushless dc motor with gear box can be customized.
small brushed dc motor
R&D 12V/24V small brushed/brushless dc motor with gearbox
Big torque is typical feature of brushed dc motor/brushless dc motor with gear box. The application of geared brushed dc motor/geared brushless dc motor: robot cleaner/electric toys/hair dryer/air pump/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine etc. All the parameters can be customized.
micro brushed dc motor
OEM/ODM 12V 24V brushed DC motor high torque/ perfect quality
Small brushed DC motor has big torque and high speed feature. This permanent magnet brushed dc motor is applied to automatic sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque. This small brushed DC motor can be designed according to customer's requirements.
micro brushed dc motor
customized 12V 24V brushed DC motor manufacturer
Small brushed DC motor has big torque and high speed feature. This permanent magnet brushed dc motor is applied to automatic sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque. This small brushed DC motor can be designed according to customer's requirements.
brushed dc motor
12V 24V high speed brushed DC motor high torque
Permanent magnet brushed dc motor is applied to water pump/robot cleaner/hair dryer/air pump/blender/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. Big torque and high speed is the main feature of brushed DC motor. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque.
brushed dc motor
12V 24V high speed brushed DC motor high torque
Permanent magnet brushed dc motor is applied to water pump/robot cleaner/hair dryer/air pump/blender/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. Big torque and high speed is the main feature of brushed DC motor. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque.
small brushed dc motor
5v 12V 24V high speed high torque brushed DC motor massager
Permanent magnet brushed dc motor is applied to water pump/robot cleaner/hair dryer/air pump/blender/automatic and sanitizer equipment/electric toothbrush/hair cutter/hand dryer/massager/vending machine. Big torque and high speed is the main feature of brushed DC motor. The brushed DC motor is often assembled with gear box to get more big torque.
Send A Message
welcome to JIUYUAN
Welcome to contact JIUYUAN, we are always at your service.

Home

products

about

contact